top of page
pexels-cottonbro-studio-6466482.jpg
Hygiène

Le respect de l'hygiène dans un hôtel est crucial pour assurer la satisfaction des clients et maintenir une réputation positive.

Besoin de faire un point sur les normes sanitaires de votre hôtel, ou bien d'avoir un conseil sur les actualités ?

Notre rôle est de mettre en avant les efforts et les normes élevées pour assurer un environnement propre et sûr dans votre hôtel.

Nous vous proposons également une solution d’autocontrôles personnalisée, qui vous permettra d'avoir un suivi strict quotidiennement, ainsi qu’une formation de votre personnel adaptée à vos attentes.

Affichage obligatoire

L'affichage d'un hôtel joue un rôle essentiel pour attirer et informer les clients.

Mettons à jour les informations affichées dans votre hôtel lorsqu'il y a des changements significatifs dans les réglementations, les politiques internes de l'hôtel, ou tout autre élément pertinent pour les clients.
Cela garantit une expérience positive pour les clients et évite les problèmes potentiels liés à la non-conformité aux réglementations ou à la désinformation.

bottom of page